Soirée "Découverte" Endoscopie

le 03/03/2020

Suite au transfert des activités de la Clinique de la Maye cet été, le nouveau service d'endoscopie a ouvert ses portes le 2 septembre dernier au sein de l'Hôpital privé de Versailles.

Après plusieurs mois d'activité, il nous a semblé nécessaire de convier les médecins de ville à décourvrir ce service afin de leur présenter notre circuit patient selon le principe de "patient debout" ainsi que notre plateau technique composé de 4 salles + 1 salle interventionnelle.

La première soirée de découverte a eu lieu ce jeudi 27 février et à réuni près d'une dizaine de médecins de ville, ces derniers étant accompagnés de gastro-entérologues, de chirurgiens digestifs et de médecin de médecine ainsi que des équipes de direction et de l'encadrement du service.

Les prochaines dates sont les : mardi 10 mars, jeudi 19 mars, mardi 31 mars, mardi 21 avril et jeudi 30 avril.